Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 par exemple sur la PS2 on peut viser avec " R1 " (je pense) et alors un rond bleu et rouge tourne autour de la cible visée. peut on faire cela sur PC ? car je vois "viser (ou un truc dans le genre)" c est delete mais j appuye delete et ca fait rien merci de vos reponse a tous (bon d accord j admet que je suis nul sur Vice City mais je te met la patate sur NFS Underground :frim: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Et le bouton droite de la souris, tu as essayé ? Si non tu vas dans le menu et tu changes le touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 non je parle pas avec M4 etc... mais avec colt python etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 :-/ Heu ! Y'a pas de viseur spécial pour le colt ? Tu as la mire et tu bouge avec le souris pour ajuster ton tire. Ou j'ai rien compris ou y'a quelque chose qui m'enchappe. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spyro Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ce que tu dis est logique mais dans la version PS2 quand tu a un espece de viseur avec le colt ou shotgun ca vise les gens automatiquement et celui que tu vise te vois et ou leve les bras ou s encourt ya pas possible de faire sa sur les passant donc ? mais avec les magasins il faut laisser le curseur sur le mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ce que tu dis est logique mais dans la version PS2 quand tu a un espece de viseur avec le colt ou shotgun ca vise les gens automatiquement et celui que tu vise te vois et ou leve les bras ou s encourt ya pas possible de faire sa sur les passant donc ? mais avec les magasins il faut laisser le curseur sur le mec ? Pourquoi veux-tu que ça soit différent pour la passant. Pour les magasin il faut appuier sur la touche action (tab par défaut) et ne pas quitter le caissier de la mire, si non il donne l'alerte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 pour avoir le viseur comme sur ps2, tu dois mettre les commandes en "mode classique" dans les options de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 grand merci a toi born2bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés