Invité drimacus Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bonjour, juste une p'tite question... Quand je prends un bus, j'ai des "BONUS 5$" qui apparaissent quelquefois, alors que j'ai rien fait de particulier... Ca correspond à quoi ? (C'est peut être expliquer dans "bizarreries de VC" mais vu les 26 pages... Pfuuh la flemme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 En fait, tu gagnes 5 $ a chaque fois qu'un client descend de ton bus. Tu peux prendre des gens aux arrets de bus (peut etre meme ailleurs) et quand ils descendront, ils te paieront le ticket. Je t'avouerais que c'est pas le meilleur moyen de gagner de l'argent. Acheter le Malibu en ticket de bus, ca prend pas mal de temps quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drimacus Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ben, merci je savais pas... Pour le malibu, je te rassure, je l'ai depuis longtemps... (S'il ne me manquait pas 5 de ces %*#! de sauts je serait à 100%) Mais, je me demandais c'est tout... J'avais jamais remarqué qu'on pouvait prendre des gens en bus ! (ya pas à dire GTA3 VC n'arretera jamais de me surprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés