super-namoor Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Est - il vrai que GTA 3 et GTA Vice City sortiront sur Xbox et Gamecube dans un mois ? Personnellement çà me parait trés étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Au vue des news du site, ce n'est pas pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 J'ai aucune idée d'où provienne ces sources ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 c'est dans les news:d'un article de "nintendo"mais bon,j'y crois pas trop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 non ais il a pas compris ! dans un mois, c le contrat d'éclusivité pour Sony qui se terminent ! aprés, peu etre il vonta faire un gta3 et vice city sur X Box Et Game Cube ! ( c ce que jai compris... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 biensur,c'est pas dans un moi qu'ils vont le sortir,le temps du dévelloppement. Mais bon si c'etait vrai,je pense que rockstar en aurai parlé( :hum3d:quoique,ils disent jamaisrien)ou ils auraient commencés à le développer ou alors,ils sortirons le prochain gta sur ces consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Erreur totale dans les infos May 21, 2002 - Grand Theft Auto 3 and all future titles in the GTA franchise will be exclusive to PlayStation 2 until October 2004, SCEA announced today at its E3 press conference. Donc, au moins 1 an et demi avant la fin de l'exclusivité ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ah ? jen savais rien, je lis les news de macreators.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 j'ais lus je sais pu ou que vice city sortirait en même temps sur la box ke sur pc 1fo ou 1tox ???? en tout k il est attendu par les xboxeurs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Non avec le contract d'exclusivité, il ne vera pas le jour sur X-Box avant Octobre 2004 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Et pour les prochains GTA...c'est du concret ou pas??car un GTA a san andreas serai vraiment une turie!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ca existere.... mais dans deux ans! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés