Aller au contenu

Erreur A La Suite D'une Modification


Yazuka

Messages recommandés

Voila mon problème : :(

Dés que je modifie un fichier dans le dossier "data" comme par exemple le fichier "handling" pour pouvoir modifier les caractéristique des véhicules, aprés le lancement de la partie, juste avan de commencer le jeu, un son retenti et quand je revien sur windows il y a un message avec écrit exeption a la ligne ...

Jaimerai savoir si ce promléme est déja ariver a lun dentre vou ou quelqu un ki conaiise un moyen de résoudre se problème

Merci davance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon problème : :(

Dés que je modifie un fichier dans le dossier "data" comme par exemple le fichier "handling" pour pouvoir modifier les caractéristique des véhicules, aprés le lancement de la partie, juste avan de commencer le jeu, un son retenti et quand je revien sur windows il y a un message avec écrit exeption a la ligne ...

Jaimerai savoir si ce promléme est déja ariver a lun dentre vou ou quelqu un ki conaiise un moyen de résoudre se problème

Merci davance :D

pour résoudre le pb si t'as pas sauvegardé les fichiers : vas ici et récupère ce qu'il te faut...

 

....pour les lignes de handling qui marchent plus ça doit être de mauvaises lignes : tu peux télécharger careditor et modifier les caractéristiques des caisses sans risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AtomXnitro

slt

 

g eu ce prob longtemps et j'ai trouvé pkoi

c ds le default.ide, quasi toutes les caisses ont des jantes modifiées donc 2 solutions:

1) remplacer le 249 kil faut mettre par ce qu'il y avait avant

2) installer dmagic wheel mod (sur google ou sur ce site avec la vector m12 ou la 2cv en particulier)

 

voila

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

g eu ce prob longtemps et j'ai trouvé pkoi

c ds le default.ide, quasi toutes les caisses ont des jantes modifiées donc 2 solutions:

1) remplacer le 249 kil faut mettre par ce qu'il y avait avant

2) installer dmagic wheel mod (sur google ou sur ce site avec la vector m12 ou la 2cv en particulier)

 

voila

 

@++

ça peut être ça (explications ici pour le wheel mod : http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tut...gicwheelmod.php ), ou alors que les lignes sont faites pour GTA3 : dans ce cas pour handling, il fô copier la ligne jusque 3 nombres (3° inclu) après la "monetary value" (c un gros chiffre facile à repérer sur la ligne) et pas la fin ; pour le default.ide, faut prendre uniquement le dernier chiffre de la ligne, et si la voiture possède des jantes spécifiques et que le dmagic wheel mod est installé, fô remplacer l'avant-dernier chiffre par 249 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...