Invité loic Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Voila jai tout installe comme ds vos tutoriaux et quand je desire me conecter a mon server lan Mta il se bloke au niveau de la phrase welkome .... motd.txt ...... have fun . et la mon pc ce plante a ce nivo que dois je faire pour pouvoir jouer en lan ? merci d'avance Citer
Invité Guest Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Lut all, moi quand je vais sur un server, l'écran est noir et je vois la derniere phrase écrite et apres ya plus rien ... uh ? Citer
Invité AnkN@ Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 mm pb ke loïc... HELLPPP PLEASSE JVE TRO TESTER GTA VC SUR LE NET!! Citer
Invité Guest_joe Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 je sais plus trop ou jai vu la reponse : Ca ne marche pas av un jeu copier. Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 y'a pas quelque-chose qui pourrait vous intéresser là dedans : http://forum.macreators.com/index.php?act=...&highlite=start ? Citer
Messages recommandés