iwky911 Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 slt g telecharger une voitures et dans vice elle apparait en blanc avant que les couleur aparaissent qand je la croise. comment faire pour qu elle apparaisse directement en couleur? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Il marive la meme chose mé on ne pe rien y faire je croi a par pe etre augmenter la barre de distance model se qui la fera plus vite détailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 arf, ça je crois bien qu'on y peut rien (à moins que de faire "command\rebuild archive" dans imgtool resolve ce problème mais je pense pas :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés