zigster Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 salut Je voulai savoir si c'etait possible de creer un vehicule amphibi ?! moi j'ai essayer mais... ça coule ou ça roule pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 salut ... ça coule ou ça roule pas :-/ c'est normal,si c'est amphibi ça nage :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigster Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ouai ba je voulai dire qui flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 c'est normal,si c'est amphibi ça nage :lollol:toi, tu parles des amphibiens. Et, pour répondre à la question, vu la manière dont GTA gère l'eau, ça m'étonnerait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 moi j'ai une question,donner les caracteristiques du bateau de police au dodo ou a une voiture pour qu'elles puissent tirer c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 sûrement oui, c'est à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 bon ba alors je lance le defi. celui qui y arrive il gagne ...euh.... ....il gagne que j'le met sur mon site ;D sauf si il veu pço Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 à première vue, pas trouvé, mai maintenant, j'ai trouvé un truc pour qu'il fasse jour tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 moi j'ai trouvé sur un site un mod pour que le dodo lache des bombes! avec le f16 ça peut faire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ben moi g trouvé sur un site des mods com Dodo vol TRES facile, Dodo bombardier(lache d bombes), bodyguard et Speed-o-Meters et Damage bar, ou ossi caisse pour riches, ou Vicecity mod ou tu peu avoir 1 moto tros cool et d trucs du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouais et moi le mod realistic ki consiste a se ke les flics se preoccupe des gangs qd ils tirent!! ca rend bien realist!! et j'oubliais le fameux mod helicopter flyable ki ma tant saouler mais ki est impossible a installer!!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouais et moi le mod realistic ki consiste a se ke les flics se preoccupe des gangs qd ils tirent!! ca rend bien realist!! en afites, la police tiren sur lesgangs, pas nous? si oui, vite donne moi ladresse.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés