Invité rom1 Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut à tous! voila, g un gros pb avec gta : il ne se lance pas!!! :ouin: pourtant j'y joue depuis 6 mois, mais depuis une semaine, quand je double clique sur le .exe il ne se passe rien! g beau avoir le cd2 dans mon lecteur cd, rien! g essayé avec le blood patch, rien non plus (pourtant c avec lui que je jouait avant) g essayé de le lancer depuis le cd, rien!! g desinstallé le jeu et je l'ai reinstallé, rien!!! apres g pensé que ça venait du fait que je venais d'installr le dernier pilote de nvivia 52.16 donc g remis l'ancien, toujours rien.... bref g pas mal bidouillé mais là je suis en manque d'inspiration help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bon essaye ca: 1-tu telecharge le programme regcleaner 2-tu l'installe 3-tu desinstalle vice city 4-tu lance regcleaner et tu fait :outils->nettoyage du registre->nettoyeur OLE. ok ? ensuite: 5- tu reinstalle vice city 6-tu lance le jeu 7-si ca marche pas, t'est dans le caca !! 8-si tu as 2 disques durs tu formate le 1 et tu reinstalle tout ce sera le seul moyen restant efficace! voila bon a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ok je vais essayer! c bizarre qd meme que ce soit à cause des registres, g gta3 et lui il marche comme un grand vive les pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom1 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c bon ça remarchait mais g voulu reinstaller mes caisses g du faire une mauvaise manip et du coup, maintenant il se lance mais il y a des bugs d'affichage, des temps de chargement tout le temps, et j'arrive meme plus à charger mes sauvegardes!! c vraiment un jeu à la con!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c vraiment un jeu à la con!!!! ...quand on fait n'importe-quoi ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif essaie de te calmer un peu, c'est pas parce-qye t'arrives pas à faire ce que tu veux que le jeu est mauvais <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés