Invité 154755 Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 comment on installe ces escalier?C'est quoi cette histoire de COLFILE 2 et IPL(le slignes a rajoutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C'est ligne ce rajoute dans GTA3.dat qui est dans le dossier Data de GTA3 . Ca ajoute les modèles et les colision dans la ville ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ce mod il est moins bien que je pensait,sur le screen les escaliers avaient l'air bien rangés mais en fait ils sont dans le vide et en haut il ya un morceau de route qui tien touseul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 > ouais moi aussi jme sui fai avoir!!mais bon se ki est delire kan tu es en haut, au lieu de te saouler a te retaper tous les escalier c'est de sauter ;D latterissage est difficile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouai et puis tu perd a peine 10 points de vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ha bon??chez moi le gars meurs direct!!c bizar!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés