Aller au contenu

Gros Probleme Dll


Invité Coyote

Messages recommandés

salut, j ai cassé mon cd de gta 3 vice city et j' ai donc téléchargé la copie qui faiyt un peu plu de 1400 mo quand meme

 

ok, ca me disait au debut "mss32.dll introuvable." je l ai donc pris sur le net et maintenant il me dit:

 

mss32.dll est introuvable blablabla sample@12

 

????

 

qu est ce que c ' est que ce delire!

 

A moins que je ne trouve une ame charitable qui me fasse une copie qui fonctionne reellement, bien sur je lui rembourse les frai du cd, et l envoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité encore moi lol

c gentil a toi mais j ai deja pris ce dll et prout ca marche pas, exctement la ou tu a mis le lien!

 

sinon maintenant ca marche, enfin partiellement, puisqu il me demande le cd1 quand le jeu se lance! alors comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oui oui c moi

desole pour le flood encore mais il me demande le cd gta3 vice city pourtant j ai bien collé l images du cd 1 sur un cd et l image du cd 2 sur un autre cd! j ai aussi pris votre crack qui ne marche pas, c lui qui indique erreur blabla@12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre crack quand je lel lance dit exactement ca dans un message d erreur classic au milieu de l ecran

 

le fichier GTA-VC.EXE est lié à une exportation manquante MSS32.DLL:_AIL_set_3D_sample_distances@12

 

voila, je suis vraiment malheureux, au prix ou je l ai acheté :unsure: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité encore moi

heuuu ca c pas cool pour des habitués de ce jeu, je t ai dis que je l ai fait tomber sur sa vertical et il a une grosse failure!

 

bon ben sinon c pas grave, je me demerderai avec de vrais pro qui ne postent pas pour raconter des sornettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu ca c pas cool pour des habitués de ce jeu, je t ai dis que je l ai fait tomber sur sa vertical et il a une grosse failure!

 

bon ben sinon c pas grave, je me demerderai avec de vrais pro qui ne postent pas pour raconter des sornettes

t'as raison, mais commence par choper une bonne version de GTA pasque si ça se trouve ta copie elle est à la ramasse aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité encore moi

le truc c que le jeu que j ai chopé est bon mais je n ai pas l habitude de cracker ou telecharger des jeux! J ai le cd 1 et deux sur mon pc mais ca rentre pas sur un 700mo, ca fait a peu pres 800 mo et quand je met un 100mn dans mon graveur, il ne le reconnait pas, il ejecte et me dit de mettre un cd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as installé correctement VC, et que t'as mis le crack noCD ( http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...1.0%20et%201.1) ) et le fichier mss32.dll dans le repertoire de GTA VC, ça doit marcher, sans que tu mettes ausune image cd dans aucun lecteur virtuel...

 

...now si c à l'installation que le jeu te demande mss32.dll, j'ai aucune solution à ton problème, à part peut-être de le mettre aussi dans l'image iso de ton cd 1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Guest_florent
salut, j ai cassé mon cd de gta 3 vice city et j' ai donc téléchargé la copie qui faiyt un peu plu de 1400 mo quand meme

 

ok, ca me disait au debut "mss32.dll introuvable." je l ai donc pris sur le net et maintenant il me dit:

 

mss32.dll est introuvable blablabla sample@12

 

????

 

qu est ce que c ' est que ce delire!

 

A moins que je ne trouve une ame charitable qui me fasse une copie qui fonctionne reellement, bien sur je lui rembourse les frai du cd, et l envoi!!!

g un probleme g instale gta vc sé (mss32.dll) envoiyé un e-mail pour fair lansé gta cv

 

e-mail florent.hamon.1@caramail.com :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous

jé un problème avec GTA vc je me le suis télécharger et kan jé voulu le démarer sa me mété un pano avec ecris desus ke le fichier mss32.dll et introuvable.Mais jé resolut le problème car je les trouve et je les télécharge mais maintenant kan je ve lancé le jeux je clike de fois desus le petit sablié de recherche s'acctive et poffff il ne se passe rien meme pas un panneaux. Alors ke faire SVP :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

jé un problème avec GTA vc je me le suis télécharger et kan jé voulu le démarer sa me mété un pano avec ecris desus ke le fichier mss32.dll et introuvable.Mais jé resolut le problème car je les trouve et je les télécharge mais maintenant kan je ve lancé le jeux je clike de fois desus le petit sablié de recherche s'acctive et poffff il ne se passe rien meme pas un panneaux. Alors ke faire SVP :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Mibond@tiscali.fr

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...