Invité Little Guy Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Le blood Patch ne fonctionne que si l'on a le CD. Mais si j'utilise le patch "Sans CD" comment je peux avoir le mode Non censuré ? lilguy971@msn.com merci de m'avertir à cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 l'utilisation du patch no-cd suppose qu'à la base tu aies les 2 cd... je te conseille de télécharger le patch blood + no-cd sur gta.macréators ensuite tu transfères tes fichiers audio du cd play dans le répertoire gta vice city/audio et après tu n'auras plus besoin d'utiliser tes cd... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ensuite tu transfères tes fichiers audio du cd play dans le répertoire gta vice city/audio et après tu n'auras plus besoin d'utiliser tes cd... ++ et si tu le fais pas tu joueras sans le son :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ssssseb Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 et où trouve t'on le patch no-cd pour la version française??? merci de me répondre ssssseb@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 tu le trouveras ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés