Invité GaRgA Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut a tous.... Je n'arrive pas a installer de mods ou maps dans MTA-VC..... Les boules de voir des joueurs se barrer sur une map au moment le meilleur pour lui mettre son compte...J'aimerai avoir ma revanche...Pliizzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Les mods et maps... sont proscrits ds MTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GaRgA Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Proscrits???Mais pourquoi y a t'il des cheaters ou mappers sur MTA ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ils utilisent des trainers. Ca les amusent de jouer et de faire chier les autres. C'est pareil pour tous les jeux, sauf que pour les mods multi officiels, il y a un réel suivie... Le mieux est de jouer entre potes donc pas de triche ou prier pour que les dev de MTA développe un bon anti cheats/trainers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GaRgA Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ok pas de probs j'ai compris....Je n'ai pas envie dans arriver a ce point mais putain ça fait chier....FUUCCKK..................Oups,désolé je me suis emporté.... ............Merci .....@+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés