2spee Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Totu d'abord bonjour et merci pour ce site et ses articles, j'ai decouvert ça hier soir et depuis j'ai refait la moitié du jeu en skin automobile, mais la je ne peux plus en rajouter sous peine de ne plus pouvoir lancer le jeu, j'ai tester sur differents vehicules, a differents emplacement mais plus moyen !! je voulais savoir si l'on etait limité a un nbre d'action (petit indice pour chaque vehicule changé je garde l'ancien mais en renomé ex pour la Sabre j'ai mtn 4 fichiers sabre.dff, -sabre.dff sabre.txt et -sabre.txt) je n'ose pas delete les -sabre, si l'un de vous a une solution.... d'autres parts, si l'un ou l'une de vous si connait un peu et un peu de temp a me consacrer j'aimerais lui poser quelques questions via Msn si possible merci d'avance et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 mets les dans un dossier de backup (command extract ) et supprime les de l archive ou installe tes voiture avec gta mod installer (il fait des backup auto et tu peut remetre les voitures d origine tres simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 wé et fais "command\rebuild archive" après l'installation des caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés