Invité AlB Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Est-ce que le mod multi de GTA3 marche en réseau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Je suppose que oui ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ben si c' est un programme pour jouer en multi c est fait pour jouer en réseau sur le net et peut etre en Lan chui pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=IIIXANDERIII=-- Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ben c'est simple va voir mon site www.gta-3d.fr.st LIEN DIRECT : http://membres.lycos.fr/totalgta3/Tutorial...lti%20gta3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Cest bien parce que je suis un gentil garçon que je modifie pas ce beau message type de pub gratuite ! Je rappel juste ce passage de notre chère charte : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Ah oui, il y a aussi un beau guide sur notre site : http://gta.macreators.com/pages/articles-g...ftauto0.2a.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ben mon gros beta si y'en navet po ..... bien sur ke ca marche en lan t'as juste a lire le tuto dusitye (ca c'est de la pub , hein ) on a essaie avec le fiston mais la ver 2 est plutôt lourding (c ke le debut certe , certe ) on attends la verssion 0.3b ki a l'air beaucoup + fonctionnelle. ouai je sais j'vais encore me faire repeindre mais je joue pas ka ca moi pi t'as rien a faire sur ma becanne . t'as fais tes devoirs ? ( cétait un message personnel ,le destinataire se reconnaitra, hein seb ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 chouette, on attire les familles. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés