Copernicus Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 est ce que je peux mettre 2 images (ou plus) dans ma signature du moment que les Ko ne depassent pas la limite autoriée Citer
Samchi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est clair : • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 100x100 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien… ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Mais tu peux toujours en faire une à partir de plusieurs comme j'ai fait. Citer
Invité Jason Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais mais c'est un peu moche qu'on ne puisse pas mettr beaucoup de smilleys! :-/ Citer
Gros Tony Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 je vois pas l'intérêt de mettre 56 smileys dans un message de 2 lignes Citer
speedracer Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Bha si tu veux plein de smiley ds ta sign , tu fais un screen des smiley et avec paint ou autre tu les assemble et sa te fera qu'une image Mais il bougeront pas :-/ Citer
Samchi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Heu ! C'est clair : • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 100x100 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien… ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Mais tu peux toujours en faire une à partir de plusieurs comme j'ai fait. Et comme ceux de macreators ne s'affiche pas avec les raccourcis. Il t'en reste qu'un. Citer
speedracer Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Bah , si tu fais un screen des smiley ds un msg , c quand meme les smiley de Macreators ! :-/ Citer
Messages recommandés