Copernicus Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 est ce que je peux mettre 2 images (ou plus) dans ma signature du moment que les Ko ne depassent pas la limite autoriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 reli la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est clair : • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 100x100 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien… ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Mais tu peux toujours en faire une à partir de plusieurs comme j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais mais c'est un peu moche qu'on ne puisse pas mettr beaucoup de smilleys! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je vois pas l'intérêt de mettre 56 smileys dans un message de 2 lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bha si tu veux plein de smiley ds ta sign , tu fais un screen des smiley et avec paint ou autre tu les assemble et sa te fera qu'une image Mais il bougeront pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Heu ! C'est clair : • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 100x100 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien… ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Mais tu peux toujours en faire une à partir de plusieurs comme j'ai fait. Et comme ceux de macreators ne s'affiche pas avec les raccourcis. Il t'en reste qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bah , si tu fais un screen des smiley ds un msg , c quand meme les smiley de Macreators ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés