coolsgames Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 voila quand je veut metre une signatur sa me dit que les image dynamique ne sont pas admis dans les tags !ses quoi une image dynamique merci d'avance car la j'en ai mare :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ha mon avis il doit y avoir trop d'image par seconde, prends le logiciel microsoft gif animator, ralenti la vitesse des images, peut etre que sa marchera C une solution ou sinon change d'image tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) A moins d'avoir des droits specifiques (comme le Boss, les modos et peut etre ceux qui sont passé sous le bureau ), tu ne peux pas mettre toute sorte d'image dans un message. Les gifs par exemple ne sont pas admis (sauf dans la signature, avatar et ceux deja presents sur le site) . Mets des JPG s'il ne sont pas trop volumineux Modifié le 3 décembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 (modifié) A moins d'avoir des droits specifiques (comme le Boss, les modos et peut etre ceux qui sont passé sous le bureau ), tu ne peux pas mettre toute sorte d'image dans un message. Les gifs par exemple ne sont pas admis (sauf dans la signature, avatar et ceux deja presents sur le site). Mets des JPG s'il ne sont pas trop volumineux ittecrev a tu ressu l'image que je tes envoyer? elle est bonne on peut la metre normalement?non je me trompe? :???: .et pourtant ses une JPG.qui fait moins de 640x120 pixel et moins de 30 ko. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Interdit de se servir de mes gyro sans ma permition ! Modifié le 3 décembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés