Invité Zeta Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Bonjour , Voila j'ai un probleme béte je pense , je n'arraive pas a sauvegarder dans moo mapper , Je change un truc puit je doit save. Sa me marque que je ne peut pas save +l'endroit que je changer A t'il une protection sur la carte de gta empechant la sauvegarde ? si oui comment la virai (Sur Vice city bien sur) Voila merci Citer
Invité Zeta Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Voici la phrase exact Error: the fallowing save failed to save these could be read only , or in use be another program !! Voila oO Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 selectionne le dossier Rockstar Games dans l'explorateur Windows clic droit\propriétés coche lecture seule\appliquer\appliqer à tous dossiers et sous dossiers\ok décoche lecture seule\appliquer\appliqer à tous dossiers et sous dossiers\ok ok et voilà Citer
Messages recommandés