Invité TTG Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut tout le monde J'aimerai finir la serie des 15 Braquages de Magasins, pour le moment j'en ai 13 au compteur. Le problème c'est que j'ai beau écumer toute la ville, je n'arrive pas à trouver les deux derniers. Question 1 : y a t'il un plan avec tout les magasins représenter dessus, quelque part sur le net ? Question 2 : y a t'il dans Vice City, des "Magasins cachés", et où sont-ils? Merci de vos réponses, et à bientôt. Bonne journé à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 les magasins ne sont pas cachés, mais ils ne sont pas tous sur des grands axes pour la carte, va voir cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Merci pour ta réponse Je pense que cela fera l'affaire. Salut et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés