benzebrain Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 J'ai essayé de jouer à GTA 3 avec mon volant et j'ai un léger problème. En fait, les pédales fonctionnent quand le perso est à pied mais en voiture non ! Quelqu'un sait-il comment faire ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 On ne peux pas jouer avec le volant avec GTA3 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ba si moi je peux mais c'esttrès mal géré,le volant marche en voiture mais pas a pied,les pédales marche a pied mais pas en voitures,la moitier des boutons du volant ne marche pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 mais tous marcheras dans vice city sur pc !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ouais mais faut deja kil sorte et apres on en reparlera!... :'( :'( > Vivementtttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés