Invité olive Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour, j ai un soucis a chaque fois que je me connecte a un serveur il me reponds : Connecting... Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec) mon firemall est deconnecté donc je ne vois pas pourquoi, j ai la bonne version de gta patch 1.1 quelqu un aurait il une idée !!! merci et ya t il des serveurs francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Quelle est ta connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olive Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 comme connexion j ai l adsl 128 mon firewall est desactivé ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu va sur des serveurs dédiés ou perso ? Sinon ta connection est peut-être un peut juste non ? et tu as quel ping ? et quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 mon firewall est desactivé tu désactive comment ton firewall????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pareil pour moi :-/ , g bo essayer tou les serveur c tjs pareil : conecting timed out help plz !!!! essaye un autre serveur , sa me le fait ossi , de tan en temp sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés