Invité master chef Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 kan je fé dé so unique le ralenti se déclenche mé s'arete pa meme kan je meurs. si vou avé une astuce pour médé c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 kan je fé dé so unique le ralenti se déclenche mé s'arete pa meme kan je meurs. si vou avé une astuce pour médé c cool réponse: ta modifier main.scm ces surment ca solution: réinstalle ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c bon c ke dan une parti je sui sové Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés