Aller au contenu

Problème : les chargements durent 3 plombes!

Invité oli_monster

Messages recommandés

Invité oli_monster

Lorsque je charge mes dernières sauvegardes (3ème île) l'écran de transition entre le chargement et l'écran de jeu (là où il y a des types tout bleus) dure au moins 15 minutes, et j'ai le même problème avec les écrans de transition durant les missions.

Par contre les sauvegardes précedentes (ou j'avais pas encore débloqué la 3ème île) marchent nickel. J'ai bien essayé de sauvegarder sur un autre emplacement : même problème.

Ma config: 2200+, GF4 Ti4600, 256 mo ram, Win98, Jeu original (pas de crack, juste patch 1.1) et le jeu tourne avec tout au max sans problèmes.

si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien   :'( :'( :'(

Invité oli_monster

En fait j'ai acheté le jeu récemment et je l'ai de suite patché, mais ça m'étonnerais que ça marche mieux avec la version 1.1.

Sinon le seul mod installé est le radar amélioré (GPS).

Invité oli_monster

Oui, tout allait bien.

En fait c'est très exactement aprés la mission "l'appat" (où on conduit un fourgon blindé et on doit larguer la police au bout de 3 min) que le problème est apparu : Lorsque j'ai réussi la mission, je suis retourné à ma planque sur la 3ème île pour sauvegarder, tout s'est bien passé, j'ai quitté le jeu et lorsque j'ai voulu y rejouer c'est là que j'ai du attendre 1/4 d'heure. Depuis, j'ai accompli d'autres missions et j'ai trojours ce problème.

Invité oli_monster

J'ai 3 sauvegardes: une à la fin des missions sur portland, une à la fin des missions sur  staunton et ma sauvegarde actuelle sur shoreside (c'est cette sauvagarde qui rame).

J'ai bien essayé de faire une autre sauvegarde sur un autre emplacement: ça rame pareil alors que les deux premières sauvegardes ne posent aucun problème.

De même, si je charge celle qui rame et que je décide d'aller suvegarder ailleurs que sur shoreside, c'est exactement pareil: j'attend des lustres.

Aussi lorsque l'écran de transition apparait, il ne se passe absolument rien (aucun accés disque, on a l'impression que le pc se roule les pouces, puis au bout d'une 15aine de minutes le disque dur se met en route et l'écran de jeu apparait de suite)