Invité STEF Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 salut a tous,j'ai windows xp,1ghz AMD+nforce2 aprés instal du jeu(version originale) je suis confronté au probleme des bandes jaunes qui masquent le texte,je consulte le forum et install le pack xp system1=bandes jaunes alors je telecharge le patch xp français et...rebandes jaunes alors je passe a la version 1.1 et ? BANDES JAUNES!!! JE sais plus quoi faire et demande votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Install simplement le patch XP disponible dans la section téléchargement du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le patch xp a déja été installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le patch xp a déja été installé installe le Service Pack 1 pour Windows XP disponible sur http://www.microsoft.com (et si c'est déjà fait, recommence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok je vais recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ayé c'est fait et...les bandes jaunes sont encore là malédiction!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ayé c'est fait et...les bandes jaunes sont encore là malédiction!!! :ouin: une fois le service paxk installé (130 Mo quand même), faut pitêtre réinsaller les autres patchs correctifs (t'as mis ton jeu en compatibilité win98 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 compatible 98 euh ça se trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'ai trouvé la compatibilité 98 puis repatché et...bandes jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Tu as mis tes drivers de carte graphique à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 le probleme peut il venir de là ?quel driver NVIDIA serait conseillable pour 1 nforce2 moin bon apparemment qu'1 bonne geforce mx2 des familles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés