Invité Débute Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Est ce que je pourrai a votre avis me connecter avec un modem de 58ko??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Est ce que je pourrai a votre avis me connecter avec un modem de 58ko??? Merci 56K on va dire :fff: ....y'en a qui le font...ça oit pas aller bien vite....perso je tente pas en 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Débute Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tu peux m'expliqué comment parce qu'a chaque coup ca me met disconeting (delai10s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Franchement, je suis dsl mais vaut mieux que tu abandonnes, parce que avec un 56k c injouable, g essayer chez un pote et franchement sa plante tout le temps. Moi g un 128k donc sa lag pas mais bon c limite kand meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés