swatboyqc Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Qqun peux maider.. j viens d installer la derniere version de mta : vc pis mes graphiques sont a chier.. pk ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 comment étaient tes graphismes quand tu jouais à vice city (un seul joueur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spee Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 exactement le même souci pour ma part, le multijoueur Vice city est totu moche, les murs mettes 5 a 10 seconde pour apparaitre, pourtant en solo je n'ais aucun souci.... ma config : XP 2800 barthon, 1024 DDR, GForce FX 5400 j'ai essayer le patch pour corriger le bug de graphisme des gforce, mais impossible de l'installer... un petit detail cependant, en mode stunt je trouve que les decors lags beaucoup moins. Et comme je debute tout juste en multi joueur sur le net, je ne sais pas ce qui est normal ou non... voila j'espere avoir été assez clair deans mes propos, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés