dan Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 slt j'ai un probléme quands je sauvegarde dans le studio de cinéma il me dit que ou plusieurs codes son activies aolrs je vais sauvagarder ayyeure est tout est normale ke se pass t'il aider moi merco @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totof Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oué ca me le fait aussi mais tu pe enregistrer quand meme ca gène pas! ca c'est parce que tu utilises un code voiture ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totof Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est normal car tu as utilisé un code voiture ou un truc dans le genre moi ca sauvegarde quand meme sans altéré quoi que ce soit!! donc en théorie tu pe!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés