raf44 Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 voial je clic sur un servuer la fenetre s'ouvre et quand je veux faire star game il m'affiche (some ar all of you game file have been modified.please reinstal vc or mta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 tu dois avoir trop de modif dans ton jeu (voitures,...), alors réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_raf44 Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 donc la g remplacer le dossier model et data et il me met une erreure mais pourtant le jeu il marche je l'ai essayer autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 donc la g remplacer le dossier model et data et il me met une erreure mais pourtant le jeu il marche je l'ai essayer autrement MTA impose de jouer avec uun jeu sans modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf44 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok donc g plus qua le reinstaler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 effectivement pierre tu peux toujours sauvegarder ton fichier modifié ailleurs pour pouvoir rejouer avec tes caisses modifiées plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf44 Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ok merci a vous pour ces espliquation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés