Aller au contenu

Argents


Invité Sami

Messages recommandés

Si tu as le Sunshine auto, fait plusieurs fois les courses en sous sol (si possible la derniere qui rapporte plus). Par contre, dans chacunes d'elles, il y a des frais d'inscription donc fait avec tes moyens.

 

Sinon, si tu es assez balaise, essaye de faire les missions autodefense au maximum. Au bout d'un certain level, tu gagnes un maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour ta reponse.

Je suis qu'as 28% du jeu et on m'appelle plus pour des missions alors j'ai acheter sunshine auto , TAXI Kaufman , l'imprimerie et il me reste plus que 30000$ je ne sais plus quoi faire ?

J'aimerais d'avoir 120000$ pour CLUB MALIBU mais je ne sais pas si ca servirera a grand chose? Es ce que tu sais?

JE PARLE POUR LA PLAYSTATION 2 mais je crois que c'est la mm chose que ole PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive a acheter des batiments comme ca a 28% du jeu? <_<

 

Bref, pour repondre a ta question, il faut que tu achetes tous les batiments secondaires et qu'ils te rapportent de l'argent pour certains (7 il me semble). Le malibu fait parti de ceux la :) Ensuite, tu auras un coup de fil normallement (si tout ce passe bien ;) )

 

En tout cas, pour les 100 %, il faut :

- Réussir toutes les missions principales

- Réussir toutes les missions secondaires

- Réussir toutes les missions cachées

- Réussir les 5 missions R3

- Réussir les 35 rodéos (rampages)

- Réussir les 36 sauts uniques

- Trouver les 100 paquets

- Braquer les 15 magasins

- Remporter les 6 courses de rue et finir 1er

- Acheter les 7 propriétés (15 au total)

- Remporter toutes les courses aux records

- Remporter les 3 épreuves du Hyman Memorial Stadium

 

... et faire 45 comme score minimum au stand de tir ;)

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive a acheter des batiments comme ca a 28% du jeu? <_<

 

Bref, pour repondre a ta question, il faut que tu achetes tous les batiments secondaires et qu'ils te rapportent de l'argent pour certains (7 il me semble). Le malibu fait parti de ceux la :) Ensuite, tu auras un coup de fil normallement (si tout ce passe bien ;) )

 

En tout cas, pour les 100 %, il faut :

- Réussir toutes les missions principales

- Réussir toutes les missions secondaires

- Réussir toutes les missions cachées

- Réussir les 5 missions R3

- Réussir les 35 rodéos (rampages)

- Réussir les 36 sauts uniques

- Trouver les 100 paquets

- Braquer les 15 magasins

- Remporter les 6 courses de rue et finir 1er

- Acheter les 7 propriétés (15 au total)

- Remporter toutes les courses aux records

- Remporter les 3 épreuves du Hyman Memorial Stadium

 

... et faire 45 comme score minimum au stand de tir ;)

;) En resumé, Je dois acheter Malibu club puis faire les missions de malibu... puis j'aurais des missions comme avant

 

Si oui dis le moi si non resume moi si tu veux bien

Merci beaucoup quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun bâtiment n'est prioritaire par rapport à un autre... (sauf intérêt perso genre pognon) tu peux les acheter dans l'ordre que tu veux

 

7 bâtiments sur 15 comportent des missions :

 

- le malibu

- le studio de cinéma

- le sunshine auto (courses + import-export)

- le port

- l'usine de glâces (cherry popper)

- le pole postion club (pas de mission juste du pognon à dépenser)

- la compagnie de taxis

 

les autres sont juste des points de sauvegarde avec éventuellement des garages et des hélicos ;)

 

pour gagner du pognon l'idéal est de faire les courses du sunshine auto ou les missions d'auto-défense B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive a acheter des batiments comme ca a 28% du jeu?  <_<

Ben enfaite j'avais quand meme 180000$ pour acheter plusieurs batiment mais j'ai acheté hayman condo , ... des truc presque inutiles.

Si l'Hyman Condo etait inutile, ca se saurait :lol:

 

Nan mais pour ce qui est des 28%, je dis ca car tu ne peux pas acheter ces batiments avant une certaine mission qui arrive assez loin dans le "scenario principal" donc, 28% me semblaient assez peu mais si tu le dis...

 

En resumé, Je dois acheter Malibu club puis faire les missions de malibu... puis j'aurais des missions comme avant

Oui, il faut que tu ais le Malibu et que tu fases les missions qu'il te propose mais comme le dit Born, il n'est pas prioritaire sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux gagner de l'argent tu prend une voiture de flic et tu rentre dans un de tes garages!

tu met enroute la mission d'auto défense...tu sors de ta voiture et tu sors du garage le garage se ferme et il te reste quelques secondes pour rentrer dans une voiture de flic. Tu fais vite le code "bigbang" et tout explose même la voiture de ce que tu dois arrêter mais pas la tienne qui est dans le garage tu rerentre vite dans ta voiture et tu recommence tu gagne des sous facilement!

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...