Invité france-mapping Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 voila j ai gta3 (le premier du nom), mais en cherchant je comprend pas trop! Est il possible de jouer en reseaux avec un addon, si oui lequel? J ai installer mta je crois et quand je lance , nouvelle partie, et la c le generique qui defile avec derriere une promenade dans mles airs a travers la ville, apres ca recommence encore et encore... Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 voila j ai gta3 (le premier du nom), mais en cherchant je comprend pas trop! Est il possible de jouer en reseaux avec un addon, si oui lequel? J ai installer mta je crois et quand je lance , nouvelle partie, et la c le generique qui defile avec derriere une promenade dans mles airs a travers la ville, apres ca recommence encore et encore... on peut...lis ça : http://gta.macreators.com/pages/articles-g...ftauto0.2a.php3 Citer
Messages recommandés