Aller au contenu

initiation


MEPHISTO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possédant un pc depuis peu je me suis empressé de racheter GTA III que je considère comme une révolution, donc culte.

 

Je constate que l'on peut modifier beaucoup de paramètres notamment télécharger de nouvelles cartes et de superbes véhicules, mais voilà le HIC !!!!!

 

Comment faire ?

 

Dans un premier temps j'aimerais pouvoir jouer sur ces nouveaux emplacements avec ces nouvelles voitures, mais je ne sais comment procéder, quelqu'un aurait il un didactiel où bien peut on me donner les démarches à suivre pour réussir simplement à jouer avec ces nouveaux paramètres...

 

merci d'avance      amicalement   MEPHISTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide mais g quelques soucis avec l'anglais et l'allemand, voilà pourquoi je demande un didactiel en francais ou bien une méthode.

ps: vous parlez d'une zone didactiel sur le site mais je ne la trouve pas, pourriez vous me dire où la trouver et si elle est en francais  

amicalement     MEPHISTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles merci car cela à été d'une grande aide, ah la la cette lamborghini est une pure merveille.... :D

Il arrive quelquefois que le jeu bug, y a t'il un nb de changements de véhicule limité et peu on palier à ce pb ?  ???

 

Bon ben il va falloir que je passe à la seconde étape, l'installation de nouvelles maps, mais j'avoue ne pas très bien comprendre tous les termes techniques ! :o

 

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer simplement la démarche à suivre avec si possible ( sans vouloir être trop éxigeant ) un exemple concret ( comme pour le tutorial des véhicules avec la bmw z8 ). :-/

 

Voilà, dans tous les cas merci amplement pour le temps passé à faire de moi un jeune padawa ds gta 3. ;D

 

ps: vivment que je passe chevalier jedi...... :)

 

amicalement     Yvan  de nantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de voitures...j'ai eu le même problème! le jeu se blokait tout seul!...c parce que j'avais mis trop de nouvelles voitures dont la taille est élévé (presque 1Mo) donc le jeu saturai! Donc jai réinstallé des voitures d'origines...

 

Pour les maps, en cherchant un peu sur la toile internet tu devrais trouver un bon tutorial...

 

Sinon concernant la Lamborghini...elle m'a fait le même effet que toi la premiere fois :o maintenan jai la Murcielago et la Diablo(les deux sont des bombes)...

 

...mais franchement la meilleure caisse qui puisse tourner sur le web à ce jour...pour moi ... c'est la Ferrari 355 Berlinetta!!! Une pure merveille!!!

 

 

...toujours concernat la Lamborghini...j'ai poster a Midtownmad une histoire que j'ai ecris récement et normalement il y aura des screens sympas avec la caisse...mais bon je suis impatient qu'il mette mon histoire en ligne!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...