MEPHISTO Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Bonjour à tous, Possédant un pc depuis peu je me suis empressé de racheter GTA III que je considère comme une révolution, donc culte. Je constate que l'on peut modifier beaucoup de paramètres notamment télécharger de nouvelles cartes et de superbes véhicules, mais voilà le HIC !!!!! Comment faire ? Dans un premier temps j'aimerais pouvoir jouer sur ces nouveaux emplacements avec ces nouvelles voitures, mais je ne sais comment procéder, quelqu'un aurait il un didactiel où bien peut on me donner les démarches à suivre pour réussir simplement à jouer avec ces nouveaux paramètres... merci d'avance amicalement MEPHISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murien Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ben normalement ça marche si tu suis le 'Lisez-moi', lorsque tu décompresse un fichier. Cependant je ne garantie pas que ça marche à tout les coups, ça marche en fait a peu près une fois sur deux sur mon ordinateur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEPHISTO Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Merci de cette réponse rapide mais g quelques soucis avec l'anglais et l'allemand, voilà pourquoi je demande un didactiel en francais ou bien une méthode. ps: vous parlez d'une zone didactiel sur le site mais je ne la trouve pas, pourriez vous me dire où la trouver et si elle est en francais amicalement MEPHISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 c simple pour regarder le didacticiel: tu vas dan la rubrique "voitures" et tu regardes en haut c marqué yu 1 didacticiel voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 il y a un tutorial pour installer les vehicules sur ce site (gta.macreators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Tu peux regarder dans le sujet FAQ (en haut de la page), y'a le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 t'es nouveau, t'es poli, je t'épargne la recherche http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ta3&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEPHISTO Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Milles merci car cela à été d'une grande aide, ah la la cette lamborghini est une pure merveille.... Il arrive quelquefois que le jeu bug, y a t'il un nb de changements de véhicule limité et peu on palier à ce pb ? ??? Bon ben il va falloir que je passe à la seconde étape, l'installation de nouvelles maps, mais j'avoue ne pas très bien comprendre tous les termes techniques ! Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer simplement la démarche à suivre avec si possible ( sans vouloir être trop éxigeant ) un exemple concret ( comme pour le tutorial des véhicules avec la bmw z8 ). :-/ Voilà, dans tous les cas merci amplement pour le temps passé à faire de moi un jeune padawa ds gta 3. ;D ps: vivment que je passe chevalier jedi...... amicalement Yvan de nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pour ton problème de voitures...j'ai eu le même problème! le jeu se blokait tout seul!...c parce que j'avais mis trop de nouvelles voitures dont la taille est élévé (presque 1Mo) donc le jeu saturai! Donc jai réinstallé des voitures d'origines... Pour les maps, en cherchant un peu sur la toile internet tu devrais trouver un bon tutorial... Sinon concernant la Lamborghini...elle m'a fait le même effet que toi la premiere fois maintenan jai la Murcielago et la Diablo(les deux sont des bombes)... ...mais franchement la meilleure caisse qui puisse tourner sur le web à ce jour...pour moi ... c'est la Ferrari 355 Berlinetta!!! Une pure merveille!!! ...toujours concernat la Lamborghini...j'ai poster a Midtownmad une histoire que j'ai ecris récement et normalement il y aura des screens sympas avec la caisse...mais bon je suis impatient qu'il mette mon histoire en ligne!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés