Invité Guest_morphey Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Je viens dinstaller vice city et le mod multijoueur (mta2.22) et je n'arrive pas a "start game" j'obtiens toujours le message "unhandled exception" .....le jeux ne part pas....je nai aucun autre mod dinstaller.....que se passe t'il? jveeeeux jouer en multiplay!!!!!a l'aide!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 as tu mis ton jeu en Anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Je viens dinstaller vice city et le mod multijoueur (mta2.22) et je n'arrive pas a "start game" j'obtiens toujours le message "unhandled exception" .....le jeux ne part pas....je nai aucun autre mod dinstaller.....que se passe t'il? jveeeeux jouer en multiplay!!!!!a l'aide!!!!!!!! ...tu as lu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés