stick-death Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) je voudrait savoir si quelque personne d'entre vous on des powertoys de xp? moi jai desktop manager, si vous savez pas torp se que sai pas grave voici une photo : desktop manager en fait 4 bureau dont 1 vrai et 3 autre virtuel, comme sa sa te permet de mieux gere tes bureau, et aussi sa change vite et donc si quelqu'un connais pas sa, tu peux changer de bureau pour faire assemblan que tai un :angel: pour cacher certain site ou software :fff: il en existe quelque autre, mais sinon si vous savez pas torp se que sai un "powertoys" ben sai une fonction qui etait sur xp dans les test et qui a ete auter car setait pas trop "necessaire" mais sinon vous pouver trouver des powertoys chez microsoft, et liser bien avant d'installer car sa peu planter votre ordi car il on jamais passer en phase "approuver" mais sinon chez moi jai jamais eu de crash acause de sa voici les powertoys Open Command Window Here This PowerToy adds an "Open Command Window Here" context menu option on file system folders, giving you a quick way to open a command window (cmd.exe) pointing at the selected folder. Alt-Tab Replacement With this PowerToy, in addition to seeing the icon of the application window you are switching to, you will also see a preview of the page. This helps particularly when multiple sessions of an application are open. Tweak UI This PowerToy gives you access to system settings that are not exposed in the Windows XP default user interface, including mouse settings, Explorer settings, taskbar settings, and more. Power Calculator With this PowerToy you can graph and evaluate functions as well as perform many different types of conversions. Image Resizer This PowerToy enables you to resize one or many image files with a right-click. CD Slide Show Generator With this PowerToy you can view images burned to a CD as a slide show. The Generator works downlevel on Windows 9x machines as well. Virtual Desktop Manager Manage up to four desktops from the Windows taskbar with this PowerToy. Taskbar Magnifier Use this PowerToy to magnify part of the screen from the taskbar. HTML Slide Show Wizard This wizard helps you create an HTML slide show of your digital pictures, ready to place on your Web site. Webcam Timershot This PowerToy lets you take pictures at specified time intervals from a Webcam connected to your computer and save them to a location that you designate. pour les telecharger (en) Modifié le 1 décembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 C'est pas mal ca tu peux faire plein de choses en mm tps ca bloque jamais ca ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 J'ai la calculatrice graphique (qui m'était utile l'année passée) et le VDM mais comparé à Linux, il pompe beaucoup trop de mémoire donc j'ai laissé tomber l'idée des bureaux virtuels sous Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouais j'avais déjà vus ça ( par toi Stick :???: ) ça a l'air pas mal, mais c'est un programme si je comprends bien ? et aussi esk'il existe en Français ? je crois pas mais bon on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ouais j'avais déjà vus ça ( par toi Stick :???: ) ça a l'air pas mal, mais c'est un programme si je comprends bien ? et aussi esk'il existe en Français ? je crois pas mais bon on sait jamais... ben sai pas trop compliquer, mais sinon jai juste a taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés