Invité Jason Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) Salut, je voulais installer des véhicules dernièment et je crois que j'ai mal installer un véhicule ou je ne sais pas quoi mais maintenant mon jeu marche plus!!! :ouin: Je suis capable d'entrée dans le jeu et quand ca charge un partie ..."PING" un son et je suis obliger de cliquer "Entrée"!Alors maintenant je ne sais plus quoi faire!?!Aidez moi! :help: Merci encore!!Snif snif! :happycry: Modifié le 1 décembre 2003 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Faudrait savoir quel(s) fichier(s) tu as enlevé du jeu .... Comme ca qq un te les renvois tu les remet ds les fichiers du jeu correspondants et tu verra bien koi sinon c que c pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 t'as dû toucher au default.ide ou au handling.cfg :-/ ....si c'est ça tu peux les télécharger ici : http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...A%20(originaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 (modifié) Oui mais je ne sais pas lequel j'ai affecté! :ouin: ___________________________________________ 2e: Je l'ai désintaller et réinstaller et maintenant il marche mais le pire est arriver... :ouin: mes...mes...mes véhicules sont...DISPARUS!!! :ouin: Modifié le 2 décembre 2003 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bah oué normal, si tu ne sais pas quel(s) véhicule(s) te pose(nt) pb, tu es obligé de les remettre un par un et de voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais mais c'est long... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés