iwky911 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 si vous voulez une installation auto avec gta mod installer 4.1 pour une voiture ou un mod mailez moi votre fichier (.zip rar ) et je vous la fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 sympa de ta part ....mais si je puis me permettre, si t'expliquais pour que tout le monde sache le faire....ben ça serait pitêtre encore mieux :fff: ....si tu veux, tu peux faire un tutorial qui pourrait figurer parmi ceux du site (par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tres bonne idee je m y met tous de suite!! pour ceux qui l ont pas , un pack avec gta mod installer 4.1 et scripter (pour faire une install auto) ici je t envoie le tuto avec des screen shot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tres bonne idee je m y met tous de suite!! pour ceux qui l ont pas , un pack avec gta mod installer 4.1 et scripter (pour faire une install auto) ici je t envoie le tuto avec des screen shot? ....ben tu peux déjà le mettre sur le forum (avec les screens si tu veux, si tu peux pas les héberger, envoie-les moi par mail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je suis entrain de le faire ( je te l envoie des que g fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci bien l'ami... tu vas faire des heureux :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c bon le tuto est dans le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tout bidon a faire faut juste bien comprendre l'anglais et sa se fais tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Tout bidon a faire faut juste bien comprendre l'anglais et sa se fais tout seul on ne va tout de même pas se plaindre que qqn cherche à aider ceux qui ne parlent pas Anglais paki-77... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPouce Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 dit il est où ce Tutoriel????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Si vous voulez j'ai créez un Sfimx-AutoInstall ya plein de bug il suffit de mettre des propritété au scipt et les Mettre avec le zip (c'est moi qui est fait les messages d'erreur :happycry: ) Sfimx P.S: Pitié apprennez moi a faire des script !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés