GtAvCtesteur Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Je voudrais savoir: - ou je pe trouver un forum komme ca ou identique ??? - est ce ke c compliqué de gerer un forum comme ca ?? - en kel language il est ??? javascript (ca m etonnerai mais on peu tjours rever), php ?? - il est gros ??? ps: excusez mi si mon sujet n'est po dans la bonne partie mais je ne savais po trop ou le mettre Modifié le 30 novembre 2003 par GtAvCtesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Il s'agit de Invision Board Dans le bas des pages il est écrit:Powered by Invision Power Board(U) v1.3 Final © 2003 IPS, Inc. Avec le lien vers le site. Le lien pour le télécharger est ici. Choisi la version la plus récente Il est en PHP Pour la gestion, c'est relativement simple ... il sufit de suivre les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Est-ce qu'il y a l'installation en français???Est-ce que qulqu'un pourrais m'aider parce que moi aussi j'en veux un mais je ne sais pas comment travailler PHP non comment l'éhberger et touT!Alots quelqun vey??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Tu devrait tout trouver sur ce site http://www.ibf-french.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés