Invité Guest_Tommy Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut, j'ai un problème: je lance le jeu, puis je choisi start game puis start multi theft auto, ensuite ca charge et après apparait qq phrase puis ca plante je comprend pas aidez-moi svp, j'ai vraiment envie de jouer a MTA a+ mon e-mail pour me repondre aussi: cyber_naute@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Tu as mis ton jeu en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité .kabaL. Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai la même chose que lui, et j'ai mit le jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Essayez de changer la version dans le menu deroulant en haut a droite de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 C'est bon javais fait comme tu viens de dire et ca a marcher le ique, c'est qu'il faut que 'installer le patch 1.1 mias jai pas le exe original :/ car jai mit le crack et jai oublier de le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés