Invité dilver Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je narrive pas savoir ouse trouve le vehicul ultime aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 eeeeeeeeeee je voudrai bien t aider mais c lekel le vehicul ultime ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 le véhicule ultime est l'hélicoptère Hunter disponible à la base militaire une fois l'histoire terminée ou sur la première île avec les 100 % du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 le véhicule ultime est l'hélicoptère Hunter disponible à la base militaire une fois l'histoire terminée ou sur la première île avec les 100 % du jeu Pas exactement Born Celui a la base militaire, tu l'as quand tu as fini l'histoire OU quand tu as trouvé les 100 paquets cachés Celui au sud de l'ile, tu l'as quand tu as fini l'histoire ET quand tu as trouvé les 100 paquets cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Vous ete sur que ses pas le thank.je croyais que s'eter le thank moi vous ete sur car moi la :lololol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Vous ete sur que ses pas le thank.je croyais que s'eter le thank moi vous ete sur car moi la :lololol: . Argh, c'est pas possible, tu seches les cours de francais... Bref, si je dechiffre bien ton message, tu crois que c'est le tank c'est ca? Et bien non. Le tank n'apparait qu'apres avoir trouvé 90 paquets ou quand tu fais la mission de Cortez ou il faut piquer le tank de l'armee. :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés