Invité Guest Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut tout le monde. A chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier ca me met " impossibke d'afficher la page"... Koikjdoifair ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 le serveur est parfois saturé aux heures de pointe : insiste ou ré-essaie tard le soir, la nuit ou le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Berousky Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'ai du mal a télécharger des voitures, ca rame grave!! c'est mon modem ou quoi?? (56k..) et quand ca marche, c'est tres long...trop meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bah en 56k, tu peux en théorie télécharger à 7ko/s au grand max. Maintenant en général c'est 5-6ko/s ; maintenant si tu surf en même temps, ça baisse bcp. Donc faudrais donner des précisions sur la vitesse à laquelle tu télécharge sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés