psylopat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 jai dl le mod qui permet au dodo de voler plus facilement et surprise...qd je tombe dans l'eau avec (seulement le dodo) je meurs pas!! je passe dans la partie "bleu" du jeu puis le dodo est replacer sur la route la plus prete!c'est qd meme sympas de pouvoir retenter sa chance qd on se crash ds l'eau mais bon je voudrais savoir si je suis le seul!?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 C'est un autre mod qui a été ajouté avec celui du Dodo, c'est un mod de non-noyade ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ouais mais je peu pas me noyer seulement avec le dodo car si je saute ds l'eau avec n'importe quelle voiture autre que le DODO jme noie! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ahh, ok je pensais que tu avais le mod qui fonctionnait avec tout ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi je sais quel mod ta téléchargé, c le Mod "Smart Dodo mod" pa vrai? moi ça me fai exactement là même chose, et SEULEMENT avec le Dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ouais voila c'est ce mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés