Invité punk1431 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il y a tu un code pour etre invincible a Vice City sur Xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) je connais pas vice city sur Xbox mais tien : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/cheats.php3#xbox mimi j'ai ete plus rapide que toi Modifié le 29 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité punk1431 Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je les est déja c code la lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Je pense pas qu'il existe de code pr être invincible juste des codes pr avoir + d'armure et de vie c tout :frim: c pas bien de tricher facon :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 salut et des codes pour augmenter l'argent ca existe sur Playstation 2 merci de me repondrea++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Tous les codes sont sur la page sité plus haut. Y'en a pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés