Mickael Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Salut, Je viens d'acheter GTA3. Je l'ai installé. Nickel. Le problème. Lorsque je le lance à partir de mon lecteur CD/DVD ( DVD 16x/48x Samsung DVD-616T ), le temps de chargement est horriblement long ( + de 3mn !!! ) Par contre lorsque je fais la même chose à partir de mon graveur, là le temps de chargement est acceptable ( - 1mn ). Avez vous déjà rencontré ce pb ? Je n'ai par ailleurs aucun problème avec mon lecteur CD/DVD pour les autres usages. Citer
@rno Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 moi c'est pareil, j'utilise mon lecteur graveur :-/ et pas mon lecteur dvd.En plus il fait - de bruit Citer
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Ouais moi c'est pareil, j'ai opter pour le graveur car trop lent le DVD!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 c'est clair, les graveur ont une capacité et une qualité de lecture supérieure, mais par contre là, si vous les faites tourner en lecture super souvent, et longtemps......... :-/.......je doute qu'il tienne le coup très longtemps... :-/ Citer
ceo Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Posté(e) le 1 mai 2003 Ils sont neuf vos graveurs, paske moa C l'inverse, C le dvd ki tourne !?? Citer
Messages recommandés