MaxZander Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonsoir, je voudrai savoir pourquoi quand je changes des voitures +de 5 quand, je lance le jeu sa me met une erreur: Unhandled Exception:c0000005 At address: 0045465b :-/ merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c la limite que peut tolérer ta config....essaie avec des véhicules plus légers en Mo et (si tu le fais pas déjà), fais "command\rebuid archive" dans imgtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxZander Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais j'ai bien suivi les instruction sur Macreators :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais j'ai bien suivi les instruction sur Macreators :-/ rien à voir avec les instructions, si les véhicules sont dans le jeu c'est que ta méthode est pas en cause.....ton pc est pitêtre pas assez puissant pour plus de véhicules (moi c 10 alors :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 verifie bien la taille des voitures que tu telecharge a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxZander Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ba pourtant j'ai:AMD 1,8GHZ 256 de ram une Geforce 2 voilà :-/ peut-etre pas encore puissant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ba pourtant j'ai:AMD 1,8GHZ 256 de ram une Geforce 2 voilà :-/ peut-etre pas encore puissant? ah bah là y'a un pb mdr ....nan sérieusement t'as dû télécharger uen voiture qui bug, donc fôdrait que tu sahes laquelle c'est....ça bug pas avec une certaine voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxZander Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 sur certaine voiture aucune qui bug, peut-etre que tu a raison que j'ai peut-etre télécharger une voiture qui bug sinon je vai chercher la quelle qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 sur certaine voiture aucune qui bug, peut-etre que tu a raison que j'ai peut-etre télécharger une voiture qui bug <_> sinon je vai chercher la quelle qui bug précision : évite de modifier le default.ide, c'est grosse source de unhandled exceptions....au pire si tu penses que c'est ça, tu peux télécharger l'original ici : http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...A%20(originaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxZander Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ok merci pour tes réponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés