Invité Guest_Tommy Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 g un probleme quand je veux charger une partie, mes sauvegarde ne son plus là??? ou est le fichier (sauvegarde) et ou il se trouve normalement??? aidez moi svp,car ca me saoule de recommencer du debut a chaque fois .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 normalement ton fichier avec les sauvegardes sont dans gta vice city user file dans tes document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tommy Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 apparament tout est a ça place, mais mes sauvegarde de vice city user files ne se retrouve pas dans le menu charger partie. Alors je ne comprend pas. J'ai desinstaller et reinstaller mais rien y fait. merci pour vos solutions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 apparament tout est a ça place, mais mes sauvegarde de vice city user files ne se retrouve pas dans le menu charger partie. Alors je ne comprend pas. J'ai desinstaller et reinstaller mais rien y fait. merci pour vos solutions ... est c que dans ton gta vice city user file tu a ce fichier?: gta_vc.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tu dois avoir des sauvegardes d'une version 1.1 alors que tu joues en 1.0 (réinstallation j'imagine), alors remet ton jeu en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 apparament tout est a ça place, mais mes sauvegarde de vice city user files ne se retrouve pas dans le menu charger partie. Alors je ne comprend pas. J'ai desinstaller et reinstaller mais rien y fait. merci pour vos solutions ... Alors la reponse et toute bete, mais sa m'avais fait pareil, ben en faites kand tu les vois pas ou tu commences une parti et ensuite tu fais charger (normalement elle apparaisse) Ou alors tu relance le jeu jusqu'à que ça marche, c bizarre mais sa me le faisais avant, maintenant tout d'un coup sa me le fait plus. Voila essaye, sa devrait marcher. Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 g un probleme quand je veux charger une partie, mes sauvegarde ne son plus là??? ou est le fichier (sauvegarde) et ou il se trouve normalement??? aidez moi svp,car ca me saoule de recommencer du debut a chaque fois .. merci c mé dja arriver et g trouver mes fichier ds la corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toromach Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 apparament tout est a ça place, mais mes sauvegarde de vice city user files ne se retrouve pas dans le menu charger partie. Alors je ne comprend pas. J'ai desinstaller et reinstaller mais rien y fait. merci pour vos solutions ... Verifie bie que windows n'a pas changer le dosier "Mes documents" MOi c'a mé deja arrivé : l'atributionn "mes document" s'etai retrouvée sur le dossier de mon navigateur web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vince Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 g un probleme quand je veux charger une partie, mes sauvegarde ne son plus là??? ou est le fichier (sauvegarde) et ou il se trouve normalement??? aidez moi svp,car ca me saoule de recommencer du debut a chaque fois .. merci salut j'ai eu le même problème que toi j'ai telechager un mods et tout a foiré alors je suis avec toi vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés