Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) comme dit le titre est ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me passer le handling par defaut de la sabre turbo? :happycry: Modifié le 29 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 http://gta.macreators.com/redir.php3?tbl=f...A%20(originaux) tiens mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) je te remercie mimi. :cheers: EDIT:...oui mais voilà j'ai un autre probleme moi je veux juste remplacer le handling de la sabre turbo, et comme je ne peux pas choisir un programme pour ouvrir le handling (que je viens de telecharger)... ce serait bete de tout remplacer, j'ai quelque handling modifier, qui me conviennent beaucoup donc .... :-/ Modifié le 29 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oui mais voilà j'ai un autre probleme moi je veux juste remplacer le handling de la sabre turbo, et comme je ne peux pas choisir un programme pour ouvrir le handling (que je viens de telecharger)... ce serait bete de tout remplacer, j'ai quelque handling modifier, qui me conviennent beaucoup donc .... :-/ ouvre le handling.cfg avec le bloc-note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oui mais voilà j'ai un autre probleme moi je veux juste remplacer le handling de la sabre turbo, et comme je ne peux pas choisir un programme pour ouvrir le handling (que je viens de telecharger)... ce serait bete de tout remplacer, j'ai quelque handling modifier, qui me conviennent beaucoup donc .... :-/ ouvre le handling.cfg avec le bloc-note comme je te l'ai dis je ne peux pas choisir de programme pour ouvrir et comme je ne peux pas choisir un programme pour ouvrir le handling (que je viens de telecharger)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oui mais voilà j'ai un autre probleme moi je veux juste remplacer le handling de la sabre turbo, et comme je ne peux pas choisir un programme pour ouvrir le handling (que je viens de telecharger)... ce serait bete de tout remplacer, j'ai quelque handling modifier, qui me conviennent beaucoup donc .... :-/ ouvre le handling.cfg avec le bloc-note comme je te l'ai dis je ne peux pas choisir de programme pour ouvrir et comme je ne peux pas choisir un programme pour ouvrir le handling (que je viens de telecharger)... apprends à te servir du clic droit de ta souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais je c me servir de ma souris bon voila ca que j'ai: ouvrir couper copier supprimer propriete mais pas ouvrir avec-> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais je c me servir de ma souris bon voila ca que j'ai: ouvrir couper copier supprimer propriete mais pas ouvrir avec-> ben tu fé propriétés et tu supprimes l'application par défaut à l'ouverture...ensuite tu fé "ouvrir" et ça te demandera avec quel prog : chois le bloc note ps : si tu fé ouvrir" il l'ouvre avec koi ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) mais je c me servir de ma souris bon voila ca que j'ai: ouvrir couper copier supprimer propriete mais pas ouvrir avec-> ben tu fé propriétés et tu supprimes l'application par défaut à l'ouverture...ensuite tu fé "ouvrir" et ça te demandera avec quel prog : chois le bloc note ps : si tu fé ouvrir" il l'ouvre avec koi ? :???: gtavc.exe :lolol: d'ailleur je sais pas pourquoi :happycry: a !! c bon j'ai decompresé et sa marche Modifié le 29 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 gtavc.exe :lolol: d'ailleur je sais pas pourquoi :happycry: clic droit\propriétés\"modifier" (devant "s'ouvre avec") et tu selectionnes le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés