Invité Guest_seb Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut j'ai un probleme avec gta vice city lors du demarge ilm'ait impossible de demare le jeux on me marque un message d'erreur --> unhandled exeption : c000005 at adress:0652f30 merci de me repondre pq je suis desepere !! :ouin: ps-->j'ai deja reinstale le jeux 3 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) salut j'ai un probleme avec gta vice city lors du demarge ilm'ait impossible de demare le jeux on me marque un message d'erreur --> unhandled exeption : c000005 at adress:0652f30 merci de me repondre pq je suis desepere !! :ouin: ps-->j'ai deja reinstale le jeux 3 fois ! si tu a installé des voitures ou des Mods ... y ce pourrait que ce soit a cause de ça :yes: Modifié le 29 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_seb Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bein oui j'en ais instale mais g deseinstale le jeux lol 3fois mais c'est vrais que c'est appres l instalation de caisse que ca a foiré alors qq je dois faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bein oui j'en ais instale mais g deseinstale le jeux lol 3fois mais c'est vrais que c'est appres l instalation de caisse que ca a foiré alors qq je dois faire ?? ben tu dois desinstaler les voitures sinon tu reinstalle le jeu encore une fois http://gta.macreators.com/garage/gtavc/tuto_install.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 essaye de les installer avec mod installer ici moi g moins de probleme avec ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 désinstalle le jeu, efface le dossier Rockstar Games, et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés