MEPHISTO Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je voulais juste dire un grand merci à tous car 3 d analyz est un soft de grande qualité qui rectifie tous les pb de ralentissements et d'une grande simplicité d'utilisation ! A télécharger absolument pour tous les novices tels que moi amicalement MEPHISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Salut tu l'as trouvé ou 3D analys?? ca sert a quoi et sur GTA3?? parce qu'il me faudrait un truc ds le genre pour les petits ralentissements qui saccade mon jeu!! merci ++ marche-t-il bien sous XP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 voici pour le télécharger : http://gta.macreators.com/downloads.php3?game=gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c'est vrais que ça marche bien pour ma geforce2mx400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je vais peut être paraitre con mais je sais pas comment me servir du 3D analyz! :-/ ya pleins de trucs a cocher donc je sais pas quoi faire... quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour ma Ge Force 2Mx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 t'inquiete moi c'etait pareil, il faut selectionner gta3.exe et pas la peine de selectionner des fichiers dll puis tu coche force SW TnL dans performence logging puis tu clique sur run d'ailleur je crois que le tutorial etait sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 vraiment c'est sympas! merci :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Si tu veux une version plus récente: http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/files.html ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés