GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je voulais savoir où se trouves les armes en reso surtout les plus grosses genre le lance flamme ou bien la sulphateuse (il me semblek elle s appelle bien comme ca ) le comble ca serai ke kelk un me passe ou m indike ou je pe trouver une carte avec toutes les armes indikés :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je crois pas que la sulfateurse, le lance flamme et le lance roquettes soient dispos. Enfin faudrais chercher sur la carte mais en tout cas aucun perso ne les as et je les ai jamais vus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 baa pourtant g deja vu plusieur fois des gats ki les avaient une fois g meme reussi a l avoir parce ke j avai justement tué un de ces gats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coolsgames Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je sais ou avoir le lance flame moi elle est a la sation essence 1 ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coolsgames Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 a la stations essence je veut dire mais 1 ile; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 et la sulphateuse.... kelk un sait ou je pe trouver la sulphateuse ???? et eeeeeeee le bazouka il n y ai pas en reso ???? parce ke si il y ai et ke je le trouve.... je vous laisse imaginé la suite :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ou est le bazoucka :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 si kelk un pouvait me dire surtout ou se trouve la sulphateuse .... se serai vraiment cool :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ou est le bazoucka xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ou est le bazoucka xbox http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=7820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 en attendant personne repond a ma kesttion.... OU EST LA SULPHATEUSE ? ? ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 en attendant personne repond a ma kesttion.... OU EST LA SULPHATEUSE ? ? ? ? ? ? ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif prends patience et arrête ton flood inutile, tu seras mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés