GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je sais k on peut personaliser son pseudo, je sai ossi ke c en mettant des codes speciaux mais par contre je ne sais pas kels sont ces codes :help: aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tu parle bien du multijoueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oui c bien ca sur mta client :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diablo_cool Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 voici quelques codes de couleur à mettre devant le pseudo : Rouge : ÿÿ Bleu : ÿÿ Vert : ÿÿÿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Il n'est pas possible de personaliser ses persos du faite qu'il faudrais modifer les textures de celuici... et ainsi modifier gta3.img ! Mais si tu modifis ce fichier, MTA voudra pas se lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 no je parle du pseudo dans mta client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 no je parle du pseudo dans mta client Bah tu te déconnecte du serveur , tu change ton pseudo et tu te reconnect <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais oui mais pour changer la couleur du pseudo je parle :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bah tu ajoute les codes que Diablo_cool t'as donné : voici quelques codes de couleur à mettre devant le pseudo : Rouge : ÿÿ Bleu : ÿÿ Vert : ÿÿÿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il doit bien y en avoir d otres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Diablo_cool Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 En voici d'autres : jaune : ÿÿÿ orange : €ÿÿ Mais est-ce que quelqu'un en aurait d'otre?? Meme si cela ne sert presuqe à rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coolsgames Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 jen ai moi meme plus ÿÿ rouge sang }–ÿ bleu cler mais dans le chat sa sera vert ÿÈ rouge foncer ÿÿ bleu foncer ÿÿÿ vert clair :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il y a aussi celle la que je nai toujours pas essayer: ÿzzÿ ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) c cool les gats comme ca en plus si ils y en a d otres dans mon cas et ba en regardant ce sujet ils sauront kells codes mettres :bye: :modo: :bye: :frim: g trouvé une liste avec tout plein de codes.... öö pseudo rouge öö pseudo bleu ööö pseudo jaune €öö pseudo orange €€öö pseudo rose öö pseudo vert ÿ pseudo bordeau ÿÿÿ pseudo turquoise ÿzzÿ pseudo violet öö pseudo vert foncé ööö pseudo bleu foncé €€€ pseudo violet foncé €€ pseudo rouge foncé pitite mise à jour si je pui dire... #!þþ:bye:þ:!þ:bye: pseudo rouge bleu þþ:bye:.þ:!þ:bye: pseudo jaune rouge mettez une lettre (ou 2 ou3) a la place du smiley Modifié le 30 novembre 2003 par GtAvCtesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif GtAvCtesteur, quand on te dit d'éditer c'est pas pour rien. Alors tu édites et tu arrêtes de mettre plein de messages desuite . La prochaine fois les suivants virent. Alors édites c'est pas compliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 aaaaaaaaaaa diccord je comprenai pas pkoi on me disai d editer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut, ben en faites sa se mets avant le pseudo , mais c limité le nombre de caractere, donc ya pas la place, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) ba oaui c normal il fo donc ke ton pseudo soit raccourci Modifié le 30 novembre 2003 par GtAvCtesteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pseudo Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut je voudrai savoir comment on fait les petits carrer ? merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut je voudrai savoir comment on fait les petits carrer ? merci de repondre copié-collé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 sinon tu peux faire ctrl + <--- ( la touche pour effacer, au dessus de 'entrée' ) 'oili 'oilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pseudo Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci Born2Bwild t super sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés